diff --git a/6e/Geometrie/Programme_construction/index.rst b/6e/Geometrie/Programme_construction/index.rst
index 12b31c6..9b295e3 100644
--- a/6e/Geometrie/Programme_construction/index.rst
+++ b/6e/Geometrie/Programme_construction/index.rst
@@ -2,7 +2,7 @@ Suivre un programme de construction géométrique avec les 6e pour l'année 2017
##################################################################################
:date: 2017-10-19
-:modified: 2017-10-22
+:modified: 2017-10-23
:authors: Bertrand Benjamin
:category: 6e
:tags: Géométrie, Algorithme
@@ -12,7 +12,6 @@ Suivre un programme de construction géométrique avec les 6e pour l'année 2017
Étape 1
=======
-/!\ premier 2 faux
`Trouver les erreurs <./trouver_erreurs.pdf>`_ dans les dessins faits à partir de programme de construction.
Le dernier aucune bonne réponse les élèves doivent faire le juste.
diff --git a/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.pdf b/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.pdf
index fe4400f..7c3a946 100644
Binary files a/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.pdf and b/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.pdf differ
diff --git a/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.svg b/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.svg
index cd5f13d..a959e16 100644
--- a/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.svg
+++ b/6e/Geometrie/Programme_construction/trouver_erreurs.svg
@@ -25,9 +25,9 @@
borderopacity="1.0"
inkscape:pageopacity="0.0"
inkscape:pageshadow="2"
- inkscape:zoom="0.76082725"
- inkscape:cx="466.32631"
- inkscape:cy="311.24661"
+ inkscape:zoom="2.1519444"
+ inkscape:cx="275.08241"
+ inkscape:cy="613.24692"
inkscape:document-units="mm"
inkscape:current-layer="layer1"
showgrid="false"
@@ -46,7 +46,7 @@
image/svg+xml
-
+
@@ -55,698 +55,651 @@
inkscape:groupmode="layer"
id="layer1"
transform="translate(0,-87)">
+
+ id="g836"
+ transform="matrix(0.72767098,0.16918703,-0.16918703,0.72767098,66.033182,64.164611)">
+
+
+
+ A
+ B
+ C
+ D
+ E
+
+
+
+
+ Dessin de Abdou
+
+
+
+
+
+ A
+ B
+ C
+ D
+ E
+
+
+
+
+ Dessin de Mariame
+ 1. Commente les dessins de Abdou et de Mariame. Ont-ils bien suivi le programme de construction? Programme de construction:Tracer un carré ABCD.Placer un point E en dehors du carré.Tracer les segments [AE] et [BE].Tracer les droites (DE) et (CE)
+ 2. Commente les dessins de Jean et de Attoumane. Ont-ils bien suivi le programme de construction? Programme de construction:Placer un point O.Tracer un cercle de centre O.Placer 3 points A, B et C sur le cercle.Tracer le segment [AC].Tracer un carré ACDE.
+
-
-
-
-
-
-
-
- A
- B
- C
- D
- E
-
-
-
-
-
- Dessin de Abdou
-
-
-
-
-
-
-
-
- A
- B
- C
- D
- E
-
-
-
-
-
- Dessin de Mariame
-
+ transform="matrix(0.42720134,0.68603395,-0.68603395,0.42720134,87.857031,201.06232)"
+ id="g836-9">
+
+
- 1. Commente les dessins de Abdou et de Mariame. Ont-ils bien suivi le programme de construction?
- Programme de construction:Tracer un carré ABCD.Placer un point E en dehors du carré.Tracer les segments [AE] et [BE].Tracer les droites (DE) et (CE)
-
- 2. Commente les dessins de Jean et de Attoumane. Ont-ils bien suivi le programme de construction?
- Programme de construction:Placer un point O.Tracer un cercle de centre O.Placer 3 points A, B et C sur le cercle.Tracer le segment [AC].Tracer un carré ACDE.
+
+
+
+
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- O
- A
- C
- B
-
- D
- E
-
- Dessin de Jean
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- O
- A
- C
- B
-
- D
- E
- F
- G
-
- Dessin de Attoumane
-
+ transform="matrix(0.67426274,0.44554833,-0.44554833,0.67426274,66.072579,191.4181)"
+ id="g836-9-9">
+
+
- 3. Execute les 2 programmes de construction pour refaire les bonnes figures.
-
+
+
+
+
+ O
+ A
+ C
+ B
+
+ D
+ E
+
+ Dessin de Jean
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ O
+ A
+ C
+ B
+
+ D
+ E
+ F
+ G
+ Dessin de Attoumane
+ 3. Execute les 2 programmes de construction pour refaire les bonnes figures.